Louez du matériel de chantier sur le site RDSFrance.com

Trouver du matériel spécialisé pour son chantier n’est pas toujours simple. Il est d’ailleurs préférable de se préoccuper de la question à l’avance et ne pas attendre d’être dans l’urgence.

Sur le site de RDSFrance.com, vous pourrez identifier et présélectionner de l’équipement spécialisé pour vos futurs travaux.

Voici quelques informations utiles.

Quels produits sont proposés à la location ?

RDS France loue du matériel performant et diversifié qui s’adapte à toutes les problématiques ponctuelles sur votre chantier.

Une large gamme d’engins à découvrir, comme les pousseurs de câbles, les trancheuses de sol ou encore les aimants hydrauliques.

Très utile aussi, le canon brumisateur de chantier, pour faire retomber les poussières, rafraîchir l’atmosphère ou limiter les mauvaises odeurs.

Comment les contacter ?

Faites la liste de vos besoins avec une idée des dates de location souhaitées. Sur le site, faites le tour des matériels proposés à la réservation et sélectionnez ceux qui paraissent répondre à vos exigences.

Ensuite, plusieurs options s’offrent à vous.

Par téléphone : À la fin de chaque fiche produit, vous trouverez les coordonnées de contact, dont le téléphone. Le numéro d’appel est également disponible sur le bandeau supérieur.

Par mail : Dans la section Nous contacter, vous verrez une adresse mail à laquelle vous pourrez envoyer vos besoins et questions.

Par le site : En fin de fiche produit ou dans la section dédiée, vous pourrez transmettre directement votre question ou demande de rappel. Pensez à indiquer des coordonnées auxquelles vous êtes facilement joignable.

Et après ?

Une fois les informations essentielles recueillies par les experts RDS France, ils seront en mesure de vous proposer un devis incluant la location du matériel spécialisé et des possibles fournitures. Cette tarification intégrera la dépose et l’enlèvement éventuels.

Enfin, des démonstrations vous sont également suggérées. Pour obtenir des renseignements sur ces services, les modalités sont les mêmes que ci-dessus.