La gamme Tajinebanane, la solution pour allaiter librement

Tajinebanane, c’est avant tout une idée issue de l’esprit d’une maman désireuse de pouvoir allaiter son enfant quand bon lui semblait. Et ce, tant à la maison que dans les lieux publics, en voiture (siège passager) ou dans les transports en commun. Bref, pouvoir profiter de ce magnifique moment en toute liberté !

Tajinebanane distribuée par Petit-Bailly

Donner le sein à son enfant est un instant privilégié. Il ne devrait pas être entravé par toutes sortes de contraintes techniques et vestimentaires. Cela ne devrait en outre pas empêcher une maman de vêtir des habits qui lui ressemblent.

C’est ainsi qu’est né le concept de Tajinebanane. Des habits dotés d’ouvertures qui permettent à bébé d’approcher le sein de sa maman sans que celle-ci soit obligée de se dévêtir outre mesure. Ces chemisiers, pulls, tee-shirts et sweat-shirts siglés Tajinebanane ont de surcroît, un certain style. Ils sont signés par des designers inspirés.

Les modèles de Tajinebanane portent en outre des noms impertinents, à mi-chemin entre le calembour d’école et le slogan revendicatif : “Milktamère”, “Mère made”, “We are” ou encore “Lait it snow”. Les modèles sont présentés sur le compte instagram @tajinebanane qui compte aujourd’hui plus de 80 000 abonnés.

Tajinebanane, des tenues pour les enfants

Tajinebanane propose également des tenues pour les jeunes enfants. En effet, le style n’attend pas le nombre des années ! La marque Tajinebanane est aussi une marque engagée qui soutient des associations venant en aide aux mamans isolées. Mais à celles qui soutiennent les enfants victimes de cancer, ou en lien avec l’écologie et l’environnement. Les clients qui le désirent peuvent participer à cet engagement en contribuant aux cagnottes en faveur de ces organisations.

Vous trouverez l’ensemble des modèles Tajinebanane dans la boutique Petit-Bailly, située à Paris, 41 rue Pasquier. Vous pourrez également les commander sur le site www.petitbailly.com. Ceux-ci vous seront livrés dans l’heure à Paris et envoyés le jour même à Chronopost pour être distribués sur toute la France.